Our Blog

Qsales v13 sera vendu par abonnement à partir du mois prochain

À l’approche du lancement de Qsales v13 (prévue au début de novembre 2021), nous devons reconnaître quelques leçons apprises au cours de ce processus.

Avec le SDK de QuickBooks étant 32 bits, rendre Qsales compatible avec la nouvelle version 64 bits de Act! nous a obligé de tout changer sur la façon dont Act! et QuickBooks sont intégrés, et nous devions réécrire plus de 80% du programme.

Qsales v13 est plus rapide et plus riche en fonctionnalités qu’auparavant. La nouvelle API de Qsales ne nécessite qu’un seul compte utilisateur de QuickBooks, et elle supporte la création de transactions QuickBooks à partir de Act!. De plus, notre nouveau service Link2cloud permet aux utilisateurs distants de se connecter à leur QuickBooks et d’obtenir des mises à jour instantanément.

Qtransaction2

Afin de suivre l’évolution constante des logiciels et fournir des mises à jour des services comme Link2cloud et l’API de Qsales, nous ne pouvons plus vendre des licences perpétuelles.

Oui, Qsales a toujours été vendu comme une licence perpétuelle pour 159,95 $ (avec un plan de Maintenance & Support disponible à 48 $ par année par utilisateur). Pourtant, ce modèle commercial nous a pas permis de réinvestir dans le produit et, par conséquent, peu de changements importants ont été apportés au programme au cours des dernières années.

Alors que nous attendons la sortie de Qsales v13 et plus tard une version compatible avec ‘’QuickBooks Online’’ avant la fin de cette année, nous avons conclu qu’un changement à un modèle d’abonnement est nécessaire.

Keystroke prévoit de lancer Qsales v13 comme un produit par abonnement pour seulement $99.95 par activation/par année pour les nouveaux clients. Les clients actuels qui ont déjà un plan de M&S en vigueur seront également convertis en abonnement, mais payeront seulement la moitié du prix d’abonnement régulier (50 $ par année, par activation). Ce prix loyauté, qui est seulement de 2 $ de plus que ce qu’ils paient actuellement pour le plan de M&S, restera disponible tant que leur compte restera actif.

Voici une liste des changements principales apportés à Qsales :

  • Qsales v13 sera vendu par abonnement à partir du mois prochain, à 99,95 $ par année/par activation.
  • Les clients actuels de Qsales qui ont un plan de M&S actif bénéficieront d’un prix loyauté de 50 $ par année, par activation.
  • Qsales v12.2 cessera d’être vendu après la sortie de la version 13. Les anciens clients d’un plan de M&S actif peuvent continuer à l’utiliser la version 12.2 aussi longtemps qu’ils le souhaitent, mais des licences supplémentaires ne seront pas disponibles après le mois prochain.
  • Le service Link2cloud, qui connecte les utilisateurs distants de Act! à QuickBooks via l’API de Qsales, sera disponible pour les clients abonnés sans frais supplémentaires (plus d’informations seront expliquées sur ce service dans un blog séparé).
  • Qsales v13 introduit une nouvelle API qui ne nécessitera qu’un seul compte QuickBooks pour TOUS les utilisateurs de Act! qui ont Qsales. Cette nouvelle intégration de l’API permettra à la plupart des clients de QuickBooks d’économiser entre 450 $ et 850 $ par année/par utilisateur, tout en offrant un accès amélioré aux données pour plus d’utilisateurs de Act!. En interne, cela nous a permis d’économiser $3600 par année pour les licences QuickBooks, donc ça vaut le coût.
  • Qsales v13 n’exige PAS que QuickBooks soit ouvert, et les utilisateurs de Qsales n’auront pas besoin d’accéder au programme de comptabilité de l’entreprise pour créer ou afficher les transactions.
  • Qsales v13 est compatible avec les versions de bureau de Act! v24 (Pro et Premium), ainsi que Act! v19.2 ou versions plus récentes, et QuickBooks v17 ou supérieures.

Qsales est un excellent produit pour l’intégration du CRM avec la comptabilité. La façon dont il affiche toutes les anciennes transactions dans Act!, offrant un accès inégalé aux données pour ses utilisateurs est extraordinaire. Des fonctionnalités telles que les alertes pour les soldes en souffrances, les améliorations de tables personnalisées et les soumissions ont été ajoutées au programme pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous sommes confiants que les utilisateurs adoreront les performances, les fonctionnalités et les économies importantes que Qsales v13 offre à leur entreprise, ce qui fait de Act! le meilleur CRM pour les utilisateurs QuickBooks.